Offre de financement
Siko Mobility
Paiement en 3 ou 4X jusqu’à 5.500€
Paiement en 10X jusqu’à 2.700€
Pour les plus exigeant, voici la MRT 50 Pro, sur la même base que la MRT 50, mais équipée à fond des meilleurs composants techniques.
Ce véhicule dispose de disques de frein spectaculaires avec un profil ondulé Galfer Wave, de 300 mms et 200 mms respectivement, équipés de pinces puissantes de double piston. Dans le même niveau de sophistication pour les suspensions, on trouve une fourche spectaculaire inversée avant R16V de 41 mms et un mono amortisseur arrière Ollé de gaz avec un dépôt séparé, ancré à un système progressif PRS et d’un bras oscillant en aluminium.Et pour ceux qui en veulent plus, son moteur Minarelli NG à réfroidissement liquide est équipé d’un cylindre spécialement affiné pour offrir une puissance supérieure et une finition anodisé extérieur. La MRT est destinée à tous ceux qui veulent se différencier du reste.
Marque | REIJU |
Modèle | MRT 50 Pro |
Type | Minarelli NG 50cc. 2T cylindre spécial |
Boite de vitesse | 6 vitesses |
Carburateur | Dell 'Orto PHBN 16 |
ALESAGE. X COURSE | 40,3 x 39 mm. |
REFROIDISSEMENT | Refroidissement liquide |
DEMARREUR | Kick Start |
CHASSIS | Châssis périmétrique en acier de haute résistance à double poutre, avec complément démontable. |
SUSPENSION ARRIERE | Amortisseur Mono-shock. à gaz avec bouteille séparé. Avec système PRS |
PNEUMATIQUES ARRIERE | 110/80-18" |
FREINS ARRIERE | Disque pétale (wave) Ø200mm. |
SUSPENSION AVANT | Fourche inversée Ø40mm |
PNEUMATIQUES AVANT | 80/90-21" |
FREINS AVANT | Disque pétale (wave) Ø300mm. avec pince à double piston |
EMPATEMENT | 1.405 mm. |
HAUTEUR | 1.165 mm. |
HAUTEUR DE SELLE | 890 mm. |
CAPACITE RESERVOIR | 6,32 L. |
LONGUEUR | 2.150 mm. |
LARGUEUR | 800 mm. |
POIDS | 85 Kg. |
CAPACITE D'HUILE | 1,1 L. |
CLIGNOTANTS | Oui |
INDICATEUR D'HUILE | Oui |
TABLEAU INS. DIGITALE | Oui |
PROTECTEUR MAINS | Oui |
GUIDON | Aluminium avec protecteur de barre transversal |
INDICATEUR DE TEMP | Oui |
INDICATEUR NEUTRAL | Oui |
SABOT MOTOR | OPTIONEL |
POT D'ECHAPPEMENT | Courbe avec silencieux en aluminium |